sportsregions

résultats et suite des compétitions du 22 et 23 mars


Publiée le par marielaure philipps

résultats et suite des compétitions du 22 et 23 mars

Le temps me manque , je vais à l'essentiel   et les photos viendront dans la semaine

Ce samedi du côté de SAINT POL Nolan a vécu sa première compétition officielle.  beaux combats même si la victoire lui échappe.Stanislas lui sort de sa poule et termine 3éme : il se sélectionne pour les régions.

L'après midi place aux séniors et là c'est Rémy qui fait des étincelles en se classant lui aussi 3éme et se qualifie pour la suite. Baptiste s'est frotté aux séniors une grande première aussi!

Pendant ce temps là , l'équipe CADET vivait sa première compétition lors des regions. Une ambiance de dingue, de beaux combats, des victoires - mais pas tout le temps- les bruaysiens finissent 7eme sur 13. Mine de rien une belle perf au regard des équipes très costauds devant au classement.

WeeK end des 22 et 23 mars place aux passage de grades à LAMBERSART COMPLEXE SPORTIF PIERRE DE COUBERTIN  AVENUE DU PARC, PARVIS DE L ABBE PIERRE 59130, LAMBERSART

SAMEDI kata pour Baptiste V et Lucas S

image-20250316171812-1.png

Dimanche SHIAI pour : 

image-20250316172610-1.pngimage-20250316171940-2.png

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?