Publiée le par marielaure philipps
Alors j'espère sincèrement que ces vacances n'ont pas été trop pénibles avec la chaleur et que nous allons vous retrouver en pleine forme et assez vite.
Voilà le programme
. Pour le groupe des grands reprise tranquille durant le.stage de rentrée le 29 août aux tombelles..programme à venir
.1ere semaine.de septembre : inscriptions pour tous durant les permanences qui se tiendront aux tombelles les lundi,mardi,vendredi soir entre 18 et 18h...mercredi de 16 à 17h et le samedi de 10 à 11h (le dossier sera mis en ligne très prochainement)
INFO IMPORTANTE : de nouveaux créneaux nous ayant été octroyé nous avons un peu changé les groupes chez les petits (ainsi par exemple.ceux qui devaient monter dans le.groupe de Philippe et ethann consistueront un.nouveau groupe qui s'entraînera le lundi soir et le vendredi (tous les.detaails prochainement)
. Le samedi 5 septembre stage de rentrée pour les anciens - à parir de benjamin- à olhain organisé par le comité avec kata le matin et randori l'après.midi (les horaires précis à venir)
.et enfin pour ceux qui le désirent le 6 septembre une toute autre aventure avec Philippe cf photo jointe
sportsregions